Notre société est spécialisée dans les appareillages orthopédiques pour les membres supérieurs et inférieurs ainsi que le tronc. Des prothèses aux orthèses en passant par la bandagisterie et l’aide technique, nous misons sur des services de qualité et des technologies à la pointe de l’innovation pour vous offrir le meilleur confort.

La société Orthopédie protechnik a été fondée en 1998 par Pascal Doison et Laurent Dhondt. Forts d’une longue expérience dans le domaine de l’orthopédie, ils décident de prendre leur envol pour fonder leur propre entreprise. Ils sont bientôt rejoints par leurs enfants respectifs, Marie Julie Dhondt et Ronny Doison.

Aujourd’hui, Orthopédie protechnik emploie une quinzaine de personnes et peut revendiquer un caractère familial où l’accueil est une valeur centrale. Nous privilégions ainsi une relation de confiance avec nos patients. Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner vers la solution la plus adaptée à vos besoins et pour faire en sorte que votre bien-être soit également le nôtre. C’est pourquoi, tout au long du développement de nos produits, notre travail repose sur ces trois piliers essentiels que sont la solidité, le confort et la sécurité.

Cette relation de confiance avec nos clients se construit également au travers d’échanges permanents. Orthopédie Protechnik reste à votre écoute pour faire évoluer constamment ses produits en adéquation avec vos besoins.

Enfin, notre société porte une attention toute particulière au respect des normes et réglementations en vigueur dans le domaine orthopédique, notamment la législation Inami et sa tarification. Notre administrateur délégué, Pascal Doison, est par ailleurs membre de l’Union professionnelle des bandagistes et orthopédistes de Belgique, l’organe qui établit les règles déontologiques de notre métier.

Découvrez notre équipe

La direction

Ronny Doison, Marie-Julie Dhondt & Pascal Doison

Le secrétariat

Virginie, Ludivine, Marie-Julie, Mylène & Léa

Les techniciens

Ronny, Sarah, Mathieu & Pascal

L’atelier

Minerva, Edoardo, Damien, Virginie, Sébastien & Houssein